YAGA YOGO organise un atelier de coaching artistique

YAGA YOGO organise un atelier de coaching artistique

Le 06 février 2016, YAGA YOGO organise un atelier de coaching artistique à Bolongi, sis ancien secrétariat de Bali (rue de la joie).  Cet atelier a pour but d’offrir une plateforme à tous les acteurs du milieu artistique (artistes, journalistes, managers d’artistes, producteurs, hommes de cultures, etc) de pouvoir partager et communiquer.

Au programme, quatre modules animés par les meilleurs dans leurs domaines respectifs. Le 1er module, présenté par Tony Mefe, aura comme sujet « Comment tirer profit de la participation à un festival ? ». Tony Mefe est un professionnel connu et réputé du Cameroun au Gabon, en passant par la France. Très connu dans le domaine du cinéma, du théâtre et de la musique, il est le promoteur du projet artistique Sur la route du MASA 2016. On retrouve aussi sa signature sur les festivals Couleurs urbaines et Gabao.

Tony Mefe - Made in MBOA

Le 2e module est présenté par la manager artistique et promotrice culturelle Patricia Boowen. Il portera sur « Comment aguicher les professionnels dans un festival ». Patricia Boowen est une figure incontournable des grandes scènes du Cameroun, particulièrement dans le Littoral. Elle est celle qui gère le Backstage des scènes. Depuis 2012, elle divertit nos enfants grâce à l’évènement Sweet time. Elle s’occupe aussi de l’Annual Show. Des artistes tels que Koppo, Krotal et bien d’autres portent son empreinte. Chroniqueuse du Talk-show TV C’ Comment sur Canal 2 International, elle est aussi présidente de l’association pour le management des musiques urbaines (AMURA).

Patricia Boowen - Made in MBOA

Diplômé en Relations internationales, Domy Hod nous présentera le 3e module « La communication sur les réseaux sociaux ». De Mannequin à présentatrice TV, elle est totalement reconvertie dans l’action culturelle orientée personnalités publiques. Aujourd’hui, Domy Hod arbore plusieurs casquettes et s’occupe de la gestion de l’image des personnalités et structures de renom au Cameroun. Elle est l’instigatrice de la nouvelle tendance Domptez le foulard.

Domy Hod - Made in MBOA

Le dernier module sera présenté par Rostand Taguela sous le thème « Comment vendre sa musique ». Directeur du festival international du Cinéma indépendant, Rostand Taguela est manager professionnel d’artistes, certifié et reconnu par le conseil international de la musique comme expert en communication et marketing musical, sponsoring et recherche des partenaires.

Rostand Taguela - Made in MBOA

Voici un atelier qui risque de laisser ses marques dans un domaine qui tente chaque jour de s’organiser de manière optimale.

Facebook: https://www.facebook.com/Yagayogo
Tel: (00237) 699 83 75 10

La révolution est en marche.



ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.