X-Maleya : déjà 10 ans de carrière

X-Maleya : déjà 10 ans de carrière

En 10 ans de carrière, X-Maleya a prouvé un véritable talent pour la musique. Déjà 5 albums sur le marché et plusieurs tournées et concerts dans le monde, ce trio composé de Roger Samnig, Auguste Rim et Haïs Zaiter ne cesse d’évoluer. X-Maleya est aujourd’hui le groupe le plus adulé au Cameroun et met tout le monde d’accord sur leur musique.
Pour fêter leurs 10 ans de carrière, le groupe a prévu plusieurs dates de concert en Allemagne, au Cameroun et aux USA. Une très belle façon de remercier leurs nombreux fans de par le monde. La tournée va commencer en Allemagne, précisément le 14 à Frankfurt et le 20 mai à Berlin. Ensuite viendra le tour du Cameroun avec un concert prévu le 16 juillet au palais des congrès de Yaoundé et une soirée à Douala dont la date et le lieu ne sont pas encore connus. La tournée continuera aux USA avec plusieurs dates : Washington, Chicago, Atlanta, Houston, New-York et bien d’autres villes encore.

La belle histoire de ce groupe ayant débutée en 2006 avec son premier album « Exil » continue aujourd’hui avec son cinquième album « Playlist » sortie le 21 janvier 2016. Une maturité reconnue et acclamée par tous, X-Maleya revient de loin et essaie aujourd’hui de lancer de nouveaux artistes et jeunes talents de la musique urbaine. Voici quelques grandes dates de leur parcours :
– 14 septembre 2014 : Concert à l’Olympia de Paris soutenu par Samuel Eto’o, Manu Dibango et Thomas Ngijol.
– 04 Avril 2015 : Concert à l’Olympia de Montréal.
– 2015 : Création du label XM Music.

La révolution est en marche




ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.