Vodafone cesse définitivement ses activités au Cameroun

Vodafone cesse définitivement ses activités au Cameroun

La nouvelle vient de tomber. L’entreprise Vodafone cesse définitivement ses activités au Cameroun. Vodafone avait été obligé de cesser ses activités le 15 septembre 2017 à cause du non-respect de son contrat d’exploitation au Cameroun. En effet, le ministre des Postes et Télécommunications demandait à Afrimax, l’entreprise qui a racheté Northwave Sarl et qui exploite la marque Vodafone, de se constituer en société et de demander officiellement une licence de télécommunications qu’elle pourra librement utiliser. Vodafone exploitait depuis lors la licence de Northwave.


Dans un communiqué sur leur page Facebook, l’entreprise a annoncé la cessation de toute activité, car ne trouvant pas profitable pour eux de reprendre les services au Cameroun. Par ailleurs, la marque a tenu à rassurer ses clients qu’ils seront entièrement remboursé d’ici fin novembre 2017 via Orange Money.

Rappelons que Vodafone avait crée 116 emplois directs et 1055 emplois indirects avec une majorité de jeunes diplômés. C’est un coup du pour les employés qui devront dès à présent repartir à la recherche d’un autre emploi.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.