The Voice Afrique: Voici les quatre demi-finalistes

The Voice Afrique: Voici les quatre demi-finalistes

Douze talents ont été confrontés samedi 14 janvier et seulement quatre rejoindront les demi-finales. Ainsi, depuis le 15 octobre 2016, l’aventure The Voice Afrique a commencé avec plusieurs jeunes talents venu montrer de quoi ils sont capables. Aujourd’hui il ne sont plus que quatre dans la course pour la finale. Les quatre coachs Charlotte Dipanda, Lokua Kanza, Singuila et Asalfo ont fait le choix de leur candidat final. Voici les quatre candidats qui ont eu le pass pour la finale:

  • Equipe Singuila: Elle a une voix puissante et a étonné tout le monde dès sa première prestation. La camerounaise Verushka a eu son pass pour la prochaine étape après sa confrontation avec Sahilou et Lory. Elle a éblouit le public avec le titre “Iwassado” de la chanteuse ivoirienne Nayanka Bell. Sahilou a interprété “Am I wrong” du duo norvégien Nico & Vinz. Lory s’est attaqué au titre “you raise me up” de Josh Groban.
  • Equipe Asalfo: Samson, qui a interprété le titre “You Ono” de l’artiste ivoirien John Yalley a été sélectionné pour la finale à l’issue des votes. Dommage pour la nièce de Lokua, Laetitia qui n’a pas été retenu après son interprétation de “Mon soleil” de Princess Lover. Daniela a fait de son mieux aussi avec le titre “Down on my knees” de la chanteuse allemande Ayo.
  • Equipe Charlotte: Justin-Richard a fait une belle interprétation de la chanson “Ave Maria” de Beyoncé et Parfait Ekani nous a fait bien danser sur “Awa Awa” de Wes Madiko. Mais c’est Yannick qui aura la chance de discuter la finale grâce à sa reprise du titre “A change is gonna come” de Sam Cooke.
  • Equipe Lokua: La douceur a primé car c’est Pamela qui l’emporte avec le titre “Douceur” de la chanteuse congolaise Mbilia Bel. Malgré son flow, leflo n’a pas été qualifié pour la finale avec son interprétation du titre “African Queen” de 2Face Idibia. Belle reprise de “I believe de I can fly” de R Kelly par Grace, mais le vote ne lui assure pas une place pour la suite.

En résumé, Verushka de l’équipe Singuila, Samson de l’équipe Asalfo, Yannick de l’équipe Charlotte et Pamela de l’équipe Lokua continuent l’aventure et s’affronteront en demi-finale de l’émission The Voice Afrique ce samedi 21 janvier 2017.

La révolution est en marche


ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

One comment on “The Voice Afrique: Voici les quatre demi-finalistes”

  1. Magloire

    Pourquoi nous ne pouvons pas vivre les scènes en direct au lieu de faire les rediffusions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.