The Voice Afrique saison 2: Josey et Youssoupha remplacent Charlotte Dipanda et Asalfo

The Voice Afrique saison 2: Josey et Youssoupha remplacent Charlotte Dipanda et Asalfo

C’était plutôt imprévisible, mais c’est ce qui a été fait. Josey et Youssoupha sont désormais coachs pour la suite de la deuxième édition de « The Voice Afrique Francophone« .


Il faut dire que la saison 2 du célèbre concours d’amateurs de musique « The Voice Afrique Francophone » était déjà entamée lorsqu’interviennent ces nominations. Josey, la jeune musicienne ivoirienne, remplacera Charlotte Dipanda ; tandis que le rappeur congolais Youssoupha verra son nom inscrit sur le podium, à la place de celui du musicien ivoirien, leader du groupe Magic System, Asalfo. Les raisons de cette substitution ne sont pas claires, mais il semblerait que Charlotte Dipanda et A’salfo avaient tous deux quelques empêchements. Surtout, lorsqu’on sait que la sublime Charlotte doit donner deux grands concerts le 29 et 31 mars pour la sortie de son 4e album.

Vraiment contente, la chanteuse ivoirienne ne cache pas l’émotion qui l’envahit suite à cette nomination. « c’est avec une immense joie que j’aimerais vous annoncer que le choix de l’équipe de « The Voice Afrique Francophone » s’est porté sur votre artiste que je suis pour être coach. Cette reconnaissance de mon travail je vous la dois et avec votre soutien je prie le très haut qu’il me permets d’être à la hauteur d’être de ce nouveau défi. », s’est-elle exclamée sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que cette nomination n’est pas gratuite, car la musicienne ivoirienne a vraiment fait parler d’elle ; notamment avec son emblématique tube « Diplôme » que même les enfants fredonnent encore dans les cours de récréation. Le célèbre rappeur franco-congolais, Youssoupha, quant à lui, ne s’est pas encore prononcé sur cette nomination. Mais, très humble comme il est, on sait que ce sera une joie pour lui de se représenter dans son « Afrique » qu’il aime tant. Youssoupha et Josey s’assiéront donc aux côtés de Singuila et de Lokoua Kanza dès le 31 mars. Rendez-vous donc sur Voxafrica.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Pauline Raissa

Rédactrice web à Exotechnologie, 75016 Paris-France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.