Ténor annonce un EP avant l’album pour remercier ses fans

Ténor annonce un EP avant l’album pour remercier ses fans

Ténor, de son vrai nom Mengoumou Ayia Thierry est né le 11 avril 1998 à Yaoundé. Il a soufflé il y a quelques jours sur sa 20e bougie.. Après une tournée européenne, Ténor annonce en guise de remerciement un EP « NNOM NGUI » avant la sortie officielle de son album.


Selon l’artiste « NNOM NGUI » : C’est celui-là que le tout-puissant et les hommes ont choisi pour diriger, raison pour laquelle il est chef suprême. Homme redoutable parmi les hommes, il sert de bouclier pour tous les peuples. Il est capable de maîtriser le monde visible et invisible, de décrypter les mystères du jour et de la nuit. Il est détenteur de la sagesse, protecteur de son peuple, guide suprême de la nation, le seul coq de la basse-cour. Les puissances qu’il reçoit lui viennent du tout-puissant, car tout pouvoir et toute élévation viennent de dieu.

Artiste adulé par de nombreux mélomanes camerounais, africains et internationaux, Ténor trouve toujours le moyen de garder ses fans captivés autour de lui. Même s’il a donné la signification de « NNOM NGUI » , rien ne vaut de le revoir sur la scène pour présenter son EP en bonne et due forme.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Pauline Raissa

Rédactrice web à Exotechnologie, 75016 Paris-France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.