Suspension du sénateur Klétus de Canal 2: Emmanuel Chatue apporte des clarifications

Suspension du sénateur Klétus de Canal 2: Emmanuel Chatue apporte des clarifications

Accusé sur la toile d’avoir injustement suspendu d’antenne l’un de ses animateurs ayant publié la déclaration de candidature de Me AKERE MUNA sur CANAL 2 ENGLISH, Emmanuel Chatue, Président Directeur Général de la chaine de télévision Canal 2 International a tenu à apporter des clarifications.


La chaine de télévision privée Canal 2 International a comme été jetée à la vindicte populaire sur les reseaux sociaux depuis dimanche 15 octobre 2017.

Les internautes révoltés par l’absence de l’animateur Kletus d’abord à l’émission JAMBO qu’il anime à la radio SWEET FM de lundi à vendredi entre 10h et 12h puis à la version télé de cette émission JAMBO TV sur Canal 2 International le dimanche, ont décide de dire leur mécontentement. Pour certains, l’animateur Klétus serait ainsi sanctionné pour avoir publié la déclaration de candidature de Me AKERE MUNA sur CANAL 2 ENGLISH.

Pour plusieurs cette suspension d’antenne serait la preuve du musellement et du traitement partial qui ont cours dans cette chaine de télévision privée camerounaise. Une attitude qui démontrerait la chasse aux camerounais d’expression anglaise ouverte au sein de ce média, lequel est alors opposé à la candidature de l’ancien bâtonnier.

Faux ! réagit Emmanuel Chatué. Le Président Directeur Général de la chaine, dans un communiqué de presse signé ce mardi 17 octobre 2017 s’explique: C’est le non-respect du circuit de traitement de l’information avant diffusion par cet animateur mué en journaliste qui lui a valu cette sanction, retient-on du communiqué.

Ci-dessous les explications du Pdg de Canal 2 international dans un communiqué signé ce mardi 17 octobre 2017:

Lire la suite ici.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.