Sultan Oshimihn de retour avec “MANIFESTATION OF FIRE VOL. 1”

Sultan Oshimihn de retour avec "MANIFESTATION OF FIRE VOL. 1"

Considéré comme l’un des mentors du mouvement hip hop au Cameroun, SULTAN OSHIMIHN est incontestablement le pionnier du mouvement reggae ragga dance hall. C’est sous son premier nom d’artiste BAZOR que commence l’écriture engagée et militante qu’on lui connait. Ainsi, SULTAN OSHIMIHN se sent investi d’une mission double : faire passer le message de la parole du rastafari dans le monde et porter encore plus haut la flamme du reggae en établissant les vérités non dites.

Sa musique est un hymne de ralliement pour la jeunesse ayant perdu tout espoir et en proie à la délinquance, la violence, l’oisiveté, le chômage, la famine et bien d’autres maux encore qui minent la société actuelle. La profondeur de ses textes prône de combattre le système avec des armes telles que : la non violence, l’amour, la tolérance.

Après la sortie de son premier album intitulé « The Birth of fire » en 2006, son second album « Black Queen » ode à la femme en 2010, SULTAN OSHIMIHN revient en 2016 avec un nouvel opus de neuf titres intitulé “MANIFESTATION OF FIRE VOL. 1” qui est un appel à la conscientisation de la jeunesse face à la réalité d’aujourd’hui. On vous laisse écouter avec nous.

La révolution est en marche


ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.