Stanley Enow, «Je ne suis surtout pas le buzz car le buzz ne garantit pas une carrière.»

Stanley Enow, «Je ne suis surtout pas le buzz car le buzz ne garantit pas une carrière.»

Stanley Enow actuellement aux Etats-Unis a accordé une interview exclusive au webzine béninois cotonouboy.com.

Le King Kong parle de son séjour au pays de l’oncle Sam: « J’ai un emploi de temps hyper chargé entre Dallas, New York et Washington DC. Je finalise en ce moment même plusieurs projets qui inclut la préparation de ma mixtape, mon deuxième album qui verra la collaboration de plusieurs artistes, tournages vidéos entre autres. J’ai hâte de présenter le résultat à mon public. »

La star a par ailleurs fait quelques révélations sur ses projets musicaux en cours: « Je suis un artiste qui ne se limite pas qu’au hip-hop. De temps à autre je varie pour m’amuser dans d’autres genres. Trap, Afro etc…En fait il y’a des beats qui m’entraînent ! » 

Stanley Enow parle des featurings et de ses critères pour en faire avec d’autres artistes: « Pour moi faut être un bon artiste pour bénéficier d’un feat avec moi. Je ne suis surtout pas le buzz car le buzz ne garantit pas une carrière. »

En plus d’être rappeur et animateur, Stanley Enow est aussi un businessman co-propriétaire de Motherland. Il en parle de sa vie de businessman et des nombreux projets sur lesquels il travaille en ce moment: « J’essaye de faire œuvre utile à mon modeste niveau, tout en réinvestissant dans ma carrière… Mon équipe, Motherland Empire, et moi comptons créer de l’emploi davantage pour l’Afrique. »

Lire toute l’interview ici.

La révolution est en marche


ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.