La sortie officielle du film « La triade » de Tamar Tientcheu est prévue le 23 septembre

La sortie officielle du film "La triade" de Tamar Tientcheu est prévue le 23 septembre

Un chef-d’œuvre de plus dans les tiroirs du cinéma africain et particulièrement camerounais. « La triade » est le nouveau film réalisé par Tamar Tientcheu, basée sur l’idée originale de Léon Philippe Djako. C’est l’histoire de trois amies d’enfance qui se retrouve 15 ans après avoir emprunté des chemins bien différents. L’une est chef d’entreprise, la deuxième est mère au foyer et la dernière fille de rue. Un triangle compliqué qui montre à quel point la vie et les décisions de nos parents peuvent changer toute une vie.


Pour la réalisatrice Tamar Tientcheu, ce film est un hommage aux femmes, une manière de faire passer un message de solidarité et d’union pour les femmes. Tourné dans quatre villes camerounaises dont Douala, Njungo, Njombe et Yaoundé, le film « La triade » pourra ainsi aussi rehausser l’image du Cameroun.

Tamar Tientcheu est une talentueuse actrice camerounaise bien connue grâce à ses prestations avec la troupe « Les déballeurs ». Sa prestation dans le film « Le blanc d’Eyenga I » où elle campe le rôle de la meilleure amie d’Eyenga avait d’ailleurs été beaucoup apprécié du public. Passé derrière la camera, Tamar Tientcheu est désormais réalisatrice et nous présente son film qui sortira le 23 septembre prochain au Cinéma le Lincoln à Paris.

Réservez vos places ici.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.