S’amuser en famille à Sweet Time acte 36

S'amuser en famille à Sweet Time acte 36

Le Cameroun célébrera le 20 mai 2017 sa 45e fête nationale. Tout le pays sera en fête, des grandes aux petites personnes. Ce même jour, plusieurs autres événements seront organisés notamment Sweet Time. Cet évènement à caractère ludique se déroulera de 14 à 18 heures au castel hall de Bonapriso à Douala. Il intéresse tous les enfants de 0 à 77 ans venant de toutes les couches sociales.

Pour l’acte 36, le comité d’organisation donne un ton patriotique et fait un clin d’œil à la fête nationale; c’est pour cela que le Dress Code sera uniquement constitué du vert, rouge et jaune (couleurs du drapeau national). Pendant ce moment de détente, plusieurs activités seront privilégiés : le tire à la corde, le jeu de sacs, le concours family, la mega zumba, la crêperie, la Sweet market, la Sweet pics et beaucoup d’autres surprises. C’est un rendez-vous festif, amical, jovial et familial; c’est l’occasion rêvée de passer du bon temps avec la famille et les amis.

À Sweet Time, faisons-nous plaisir et donnons-nous du sourire !

La révolution est en marche


ABOUT THE AUTHOR

Serge Noumba

Je suis un jeune camerounais passioné d'art, musique, cinéma, peinture, litterature, mode... Tout y ait. Ne cherchez plus loin car vous trouverez tout dans mon coin"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.