Samuel Eto’o parrain de la finale de “The Voice Afrique francophone” saison 2

Samuel Eto'o sera présent au Gabon pour la finale de CAN 2017

Version Afrique francophone du célèbre télé-crochet, The Voice Afrique francopohone est déjà bien connu du grand public. Lancé en 2016, elle rassemble des candidats venus des divers pays de l’Afrique francophone.


Rendu à la finale de la deuxième saison qui se tient actuellement à Johannesburg en Afrique du Sud, les petits plats sont mis dans les grands pour l’occasion. À cet effet, un show exceptionnel et de nombreuses surprises sont au programme. Au nombre de ces surprises, on notera la présence du nom moins célèbre footballeur camerounais Samuel Eto’o Fils.

En effet, le site annonce la reprise de l’émission dans les prochains jours ainsi que la présence du golliador pour sa finale. Ce dernier l’a d’ailleurs confirmé à travers une vidéo publiée. Le pitchitchi veut-il se convertir à la musique après le football? Rien n’est moins sûr. En tout état de cause ce dernier entend bien soutenir à sa manière ces artistes en herbes. Nous lui souhaitons de prendre du plaisir, car nous avons vraiment hâte de voir notre footballeur préféré ailleurs que sur un terrain de foot.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.