Samuel Eto’o reçoit le prix Lifetime Achievement décerné pour l’ensemble de sa carrière

Samuel Eto’o est une icône du football africain et mondial. Il fait beaucoup parler de lui non seulement pour sa belle et riche carrière footballistique, mais aussi pour ses actions généreuses qui contribuent au développement du continent. C’est pour cela que le Rebranding Forum a décidé de lui faire honneur en lui remettant le prix Lifetime achievement.


Le 06 octobre dernier, Samuel Eto’o recevait le prix Lifetime achievement décerné par le Rebranding forum. L’international camerounais a été récompensé pour l’ensemble de sa carrière menée jusqu’ici de main de maître, pour ce qu’il a apporté au football africain et à toute l’Afrique en général. Le rebranding forum est organisé par le magazine Notre Afrik et a pour ambition de créer un pont entre les marchés économiques africains et occidentaux afin de mettre en place de réelles synergies qui contribueront à l’émergence du continent africain.

C’est en toute humilité profonde et reconnaissance que notre numéro 9 a exprimé sa gratitude sur sa page Facebook à la suite de cette récompense exceptionnelle. Ladite cérémonie s’est déroulée à Bruxelles mais l’ancien attaquant n’a malheureusement pas pu être présent puisqu’il se trouvait au Cameroun pour des raisons humanitaires.

Samuel Eto'o, ambassadeur de bonne volonté de l'Unicef Cameroun

En tant qu’ambassadeur de bonne volonté de l’Unicef (Fonds des Nations Unies pour l’Enfance), Samuel Eto’o rencontrait la presse dans l’une des salles de Star Land Hôtel à Douala dans le cadre d’une visite pour sensibiliser sur l’importance de la vaccination des enfants. En effet, c’était une occasion inédite pour lui d’échanger avec les jeunes désœuvrés et vulnérables de Douala ; dans l’optique de leur apporter sa contribution pour améliorer leur style et condition de vie. Cela prouve vraiment que le meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables est une personne au grand cœur.

Samuel Eto’o n’est pas le seul camerounais à avoir reçu une récompense du Rebranding Forum. La journaliste camerounaise Denise Epote, directrice de TV5 Monde Afrique a reçu le prix Media leadership. La 5ème édition prévue en 2018, se déroulera au Burkina Faso.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Serge Noumba

Je suis un jeune camerounais passioné d'art, musique, cinéma, peinture, litterature, mode... Tout y ait. Ne cherchez plus loin car vous trouverez tout dans mon coin"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.