Sally Nyolo et Pamela Badjogo donnent voix aux femmes avec deux shows exceptionnels

Sally Nyolo et Pamela Badjogo donnent voix aux femmes avec deux shows exceptionnels

Sally Nyolo et Pamela Badjogo vont s’unir pour une même cause. Celle de sensibiliser les uns et les autres sur le combat que vivent les femmes et les filles en Afrique spécialement le cas des mariages précoces.


Figure emblématique de la musique camerounaise et africaine, Sally Nyolo a une longue et riche carrière. Native du Sud-ouest, elle remporte le prix découvertes RFI en 1997 après un album en 1996. Depuis lors, elle ne s’est plus jamais arrêté et a de nombreux albums. Aujourd’hui elle est ambassadrice UNICEF. Pamela Badjogo est une jeune gabonaise talentueuse. En 2016, elle est finaliste du prix Découvertes RFI et preste même à la cérémonie de clôture de la CAN 2017. Cette jeune chanteuse de 36 ans est membre du collectif les Amazones d’Afriques.

Elles seront toutes les deux en concert à l’Institut Français de Douala et à Yaoundé. À Yaoundé, le samedi 20 janvier dès 19h et à Douala le 26 janvier dès 20h. Des conférences-débats sur le mariage des enfant ont commencé depuis le 18 janvier à Yaoundé et sur l’Entrepreneuriat et autonomisation des femmes africaines ce 19 janvier à Yaoundé et 25 janvier à Douala. Un atelier d’initialisation aux vocalises ouest africaines se tiendra aussi le 25 janvier à l’IFC Douala.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.