RUN’STOPPABLE 2017 : La marche pour l’amour et le soutien des personnes à mobilité réduite

RUN'STOPPABLE 2017 : La marche pour l’amour et le soutien des personnes à mobilité réduite

C’est avec une énergie hors du commun que les voix des organisateurs se font entendre afin d’interpeller le public à marcher le 23 décembre 2017 à 7 heures du matin à la place du Gouvernement de Bonanjo en soutien aux personnes à mobilité réduite.


« Marchons pour ceux qui ne peuvent pas marcher » tel est le mot d’ordre véhiculé à travers plusieurs canaux de communication. L’initiative est plus que sociale, elle vient du cœur et s’inscrit dans la vision du vivre-ensemble et le respect de l’autre. À cet effet, l’événement voudrait participer à balayer du revers de la main toute stigmatisation qu’ils ont vécu et que continuent de vivre les personnes à mobilité réduite. En outre, il serait question de faire comprendre à ces citoyens du monde qu’il y a tant de domaines à explorer dans la société, rien n’est perdu.

Run’Stoppable est un combat qui use de plusieurs munitions de paix, de fraternité et d’amour notamment grâce à son autre concept « l’arbre de Noël de Martin » dont le but est de redonner du sourire aux lèvres des enfants à mobilité réduite durant cette période de Noël, en incitant tout aussi les âmes de bonne volonté à donner encore et encore pour l’épanouissement de ses petits anges.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Ornella Dikongue

Engome Dikongue Ornella Nadège. Née un 09 aôut à Douala. Publicitaire et rédactrice dans le webzine Made in MBOA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.