En route pour le Festival Mode Cre’Art 2016

En route pour le Festival Mode Cre'Art 2016

Valoriser l’art et la culture au Cameroun. Telle est la motivation du promoteur du festival de mode Cré’Art. Rendu à sa 6ème edition cette année, ce rendez-vous de la mode sera célébré du 29 au 30 juillet au Palais des Congrès de Yaoundé sous le thème «Valorisons les créateurs afin de mieux développer le made in Cameroon».

Styliste modéliste et promoteur de Centhirus Mode, Jean Pierre Amor a créé ce concept à la base dans l’optique de donner l’occasion à ses nouveaux créateurs de faire connaître leurs oeuvres dans un décor de réjouissance. Devenu un festival en soi cette année, il est une occasion pour les acteurs du monde artistique (coiffure, couture, make up, etc.) de partager leur passion et leurs créations avec le grand public.

Moult activités sont organisées en prélude à cette célébration. En effet, le 1er juillet, un défilé de mode sera organisé dans les jardins du Ministère des Arts et de la Culture (Minac). Le 23 juillet aura lieu une marche sportive au parcours vita de Yaoundé dès 7 heures. Il est question pour le promoteur de combiner le sport et la mode. Grâce à cet événement auquel il entend donner une périodicité annuelle, Jean Pierre Amor souhaite donner un espace d’expression et d’épanouissement pour les nouveaux créateurs du monde artistique du terroir. Nous ne pouvons que l’encourager dans cette voie.

La révolution est en marche


ABOUT THE AUTHOR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.