Le retour de Rigobert Song au Cameroun le 1er avril: un événement attendu

Le retour de Rigobert Song au Cameroun le 1er avril: un événement attendu

L’ex-capitaine des Lions Indomptables, Rigobert Song Bahanag alias Magnan annonce son grand retour au Cameroun au début du mois d’avril. Suite à un accident cardio-vasculaire (AVC) le 3 octobre 2016 à Yaoundé, il fut évacué promptement à l’hôpital de la pitié sis Salpêtière à Paris. D’où son absence prolongée.

De nouveau sur pied, le grand Magnan n’a pas une autre priorité que celle de retourner à son pays natal le Cameroun. Un ouf de soulagement pour toute la nation camerounaise, qui ne cessait de le porter en prière et soutenir pendant cette dure épreuve. Il est désormais hors de danger !

L’arrivée de Rigobert Song au Cameroun aura lieu le 1er Avril à l’Aéroport de Yaoundé-Nsimalen. Tous les camerounais sont en attente et pressés de voir enfin leur ex-capitaine des lions Indomptables sur pied. Il s’agit donc d’un accueil pas comme les autres, puisqu’un mini-événement s’annonce.

Le retour de notre Footballeur emblématique n’est donc pas un leurre, car ce dernier lui-même a fait une annonce à ce sujet. Et ce, au moyen d’une vidéo enregistré sur Internet. Publié le 20 mars, cette dernière illustre clairement la joie de vivre et le sourire de Magnan affirmant qu’il était bel et bien en pleine forme pour retourner dans son pays d’origine : le Cameroun.

Ceci s’illustrant davantage à travers ses dires : « le charismatique capitaine des lions indomptables du Cameroun est de retour à Yaoundé, le 1er avril 2017. Vous m’avez beaucoup manqué. God bless you !». Nous avons la preuve que la reconnaissance et la gratitude font partie intégrante des valeurs de notre ex-capitaine.

Comme dit un adage : « Un lion reste et demeure invincible, même dans ses moments de faiblesses ». Bon retour chez toi Rigobert Song Bahanag.

La révolution est en marche


ABOUT THE AUTHOR

Pauline Raissa

Rédactrice web à Kiffcode Cameroun et en freelance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.