Un projet camerounais pour la première fois au Milipol Paris 2017

Un projet camerounais pour la première fois au Milipol Paris 2017

Cette startup camerounaise exposera à la 20e édition du Milipol Paris. Deux ans de recherche et de travail acharné seront présentés aux yeux du monde.


Drone Africa est le premier service de drones civils au Cameroun développé par la startup camerounaise Will & Brothers dont le fondateur est William Ellong. Lancée en 2015, la startup a revolutionné l’image des drones aux yeux des camerounais. L’équipe est composée exclusivement de jeunes camerounais qui veulent croire au développement technologique de l’Afrique par ses propres moyens. Drone Africa participera à la 20e édition du Milipol Paris et exposera des drones fabriqués au Cameroun au milieu de créations et de nouvelles technologiques venues de partout.  Ce sera la toute première fois pour une entreprise camerounaise d’exposer à ce grand événement qu’est le Milipol Paris.

Milipol Paris est un événement mondial de la sécurité intérieure des Etats de grand envergure. C’est un événement qui englobe de nombreux secteurs tels que la sécurité civile, la lutte anti-terroriste, la protection de données et beaucoup d’autres secteurs concernant la sécurité. L’édition 2017 se tiendra du 21 au 24 novembre au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte – Hall 6.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.