Prime de 500 millions de FCFA à offrir aux Lions Indomptables : Samuel Eto’o apporte une lumière à cette rumeur

Prime de 500 millions de FCFA à offrir aux Lions Indomptables : Samuel Eto’o apporte une lumière à cette rumeur

On a l’habitude de dire : « Samuel Eto’o Fils peut tout faire » ! Est-ce une pure réalité ou simple rumeur cette fois ci ? Nul ne pouvait prendre position pour donner des détails accrus au sujet de la supposée prime de 500 millions de FCFA, que devaient recevoir les Lions Indomptables en éliminant les joueurs du Sénégal pour la qualification de la demi finale en coupe d’Afrique des Nations 2017.

Suite au triomphe des joueurs camerounais, grâce à la séquence des tirs au but (4-5), plusieurs articles ont été publiés stipulant que : l’ex-attaquant de l’équipe nationale du Cameroun, Samuel Eto’o Fils, a pris l’initiative d’offrir une prime de 500 millions de FCFA aux joueurs comme un stimulus de motivation pour le reste de la Can. Belle initiative ! Mais, n’est-ce pas un simple leurre ?

Surpris par cette nouvelle rumeur, Samuel Eto’o Fils, décide d’apporter une lumière à ce sujet qui alimente particulièrement les débats au Sénégal. Cela s’explique clairement à travers ses dires publiés sur son mur Instagram: « je vous souhaite un excellent début de semaine ! J’en profite pour préciser que je n’ai promis aucune récompense à l’équipe nationale du Cameroun, sous quelques formes ou conditions que ce soit. Attention à la désinformation !».

Une fois de plus on comprend qu’il est aisé de faire valoir une rumeur, dès l’instant ou l’effet de masse s’amplifie. Quoique, Samuel Eto’o Fils ait le cœur sur la main, il n’en demeure pas mois qu’il reste objectif dans ses prises de décisions et initiatives.

La révolution est en marche


ABOUT THE AUTHOR

Pauline Raissa

Rédactrice web à Kiffcode Cameroun et en freelance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.