Première édition de Slam’UP initié par Lydol et Ulrich Takam à Douala, Kribi, Dschang et Yaoundé

Première édition de Slam’UP initié par Lydol et Ulrich Takam à Douala, Kribi, Dschang et Yaoundé

Slam’Up est une nouvelle forme d’expression renvoyant à la rencontre de style entre le slam et le stand up. Nouvelle version musicale, ce mouvement a été initié par la slameuse Lydol et l’humoriste Ulrich Takam, qui ont voulu communiquer leur passion au grand public. Pour la première fois au Cameroun, nous aurons le privilège d’assister à cet évènement spécial qui se déroulera dans 3 régions du Cameroun. Moult humoristes et slameurs seront de la partie.


L’événement annuel aura lieu au Cameroun, dans les régions du Littoral, Centre et Ouest du Cameroun. Cette édition se déroule du 16 mai au 02 juin 2018, sous le thème : « Des vers et des vannes contre la violence ». Pour l’ensemble du spectacle organisé, des invités célèbres n’y manqueront pas de soutenir l’art musical et de promouvoir la culture.

En parallèle au spectrale de Slam’Up, un atelier de trois jours sur l’initiation à l’écriture du slam et des notions élémentaires du stand up aura lieu dans l’enceinte de l’institut français du Cameroun de Douala du 16 au 17 mai, le 23 et le 25 mai à l’IFC de Yaoundé et du 31 mai au 01 juin à l’AFC de Dschang. Afin d’accueillir un public nombreux et passionné, les organisateurs ont laissé l’accès libre et gratuit à tous les participants. Tout au long du déroulement de la production du festival annuel, les acteurs à l’évènement feront aussi partie du spectacle, pour un évènement riche en émotion et en joie.

Alors, ne manquez pas cet évènement sous le thème « Des vers et des vannes contre la violence » avec les trois slameurs Lydol, Marah et Mz. Sur scène, il y aura aussi les trois humoristes Hector Flandrin, Jeanne Mbenti et Ulrich Takam. En guests, on retrouve également les humoristes camerounais Markus et Moustik le karismatik, ainsi que l’animateur Master Ivo.

Programme :
IFC Douala – 18 mai 2018 à 20h // Entrée : 2000 F CFA
Fashion Food Kribi – 20 mai 2018 à 18h // Entrée libre
IFC Yaoundé – 26 mai 2018 à 19h // Entrée : 2000 F CFA
AFC Dschang – 02 juin 2018 à 19h // Entrée : 1000 F CFA

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.