Ouverture des inscriptions pour la 2e édition de la compétition “La Nuit du Web”

Ouverture des inscriptions pour la 2e édition de la compétition "La Nuit du Web"

La deuxième édition de “La Nuit du Web” est lancée. Les intéressés peuvent désormais déposer leur candidature jusqu’au 30 janvier 2018. Plusieurs catégories sont en compétition avec de nouvelles à prendre en compte. En effet, cinq catégories ont été ajoutées par rapport à l’année dernière qui comportait dix catégories.


La Nuit du Web” est une cérémonie désormais annuelle qui a pour but de récompenser les acteurs camerounais du web. Au terme de la phase d’inscription, s’en suivra la phase de choix et d’annonce des nominés en début février. Le vote du public est prévu du 15 juin au 15 juillet. La grande cérémonie de récompense se tiendra le 20 juillet 2018.

Lire aussi: 1ere édition de la Nuit du Web, voici les lauréats primés

Pour cette deuxième édition, voici les catégories en compétition: Meilleur site web d’entreprise, Meilleure application mobile, Meilleure innovation digitale, Meilleur site E-Commerce, Meilleur site web en .cm, meilleur youtubeur, blogger of the year, Community manager of the year, meilleur web designer, best webzine, best digital influencer, best digital agency, digital man and woman of the year, meilleur blog de la diaspora, the woman in tech of the year et prix du jury: meilleure transformation digitale.

Pour postuler, cliquez ici.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.