« Our wishes »: Projection de la série TV réalisée par Jean-Pierre Bekolo ce 30 juin

Jean-Pierre Bekolo actuellement en tournage d'un film sur le traité germano-douala

On en parlait encore au mois d’octobre 2016. Jean-Pierre Bekolo, réalisateur du film inoubliable « Quartier Mozart », du film « les saignantes » et bien d’autres encore, revient avec un autre inédit « Our wishes« . Pour cette fois-ci, Bekolo s’est tourné vers un pan de l’histoire camerounaise « Le traité germano-douala » et vers un style autre que le film.


« Our wishes » est une série télévisée qui parlera du traité signé en 1884 et qui fera du Cameroun un territoire allemand.

OUR WISHES raconte sous forme de série télévisée, l’histoire des volontés piétinées des chefs Douala, des intérêts personnels, des tribulations et des luttes intestines à l’origine de la naissance d’un pays qui va s’appeller plus tard Kamerun. OUR WISHES est une perspective africaine sur une histoire qui comme d’habitude a toujours été raconté par les vainqueurs.

Jean-Pierre Bekolo, réalisateur de film avant-gardistes nous donne ainsi la possibilité de visionner le premier épisode de cette série de films le vendredi 30 juin à l’hôtel Hilton de Yaoundé à partir de 18h:30.  Pendant quelques heures, vous aurez l’occasion de revisiter l’histoire.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.