Nouvelle campagne de WISH RAISER : Envole toi à Milan et sors dîner avec Samuel Eto’o !

Samuel Eto'o répond aux allégations sur son interdiction d'entrer au Gabon

Une fois de plus, notre joueur emblématique du Cameroun Samuel Eto’o Fils fait parler de lui. Cette fois ci, il ne s’agit pas de représenter l’image d’une entreprise de télécommunication ni même de distribution de produits brassicoles, mais d’une œuvre sociale à but non lucratif. La nouvelle campagne de Wishraiser donne plus amples informations à ce sujet. Il est donc désormais possible d’œuvrer pour une bonne cause, tout en réalisant l’un de vos plus grands rêves. « Envole toi à Milan et sors dîner avec Samuel Eto’o », tel est l’intitulé de cette nouvelle campagne ingénieuse.

Wishraiser sélectionne les meilleurs Brand Ambassador pour soutenir des causes sociales importantes en faveur d’Organisations à but non lucratif. Son équipe spécialisée offre ainsi un service complet pour la mise en place de ladite campagne de financement, développement de la plateforme et des extensions, à la direction artistique de chaque campagne, jusqu’à la création du contenu photo et vidéo. C’est le cas pour la campagne : « Envole toi à Milan et sors dîner avec Samuel Eto’o », qui requiert juste le soutien de la Fundation Privada Samuel Eto’o pour participer.

Les conditions de participation à la nouvelle campagne de Wishraiser sont assez claires et précises, puisqu’elles laissent le libre arbitre à tout intéressé de : faire un don et choisir sa récompense, participer au tirage au sort ou bien soutenir une grande cause. Ceci s’explicite davantage à travers les dires de Samuel Eto’o Fils : « Vous êtes prêts à vous envoler à Milan, me rencontrer et passer une soirée inoubliable avec moi ? Vous avez bien compris : avec un ami vous sauterez sur le premier vol pour l’Italie et me rejoindrez dans la Capitale mondiale de la mode pour un weekend exclusif. Nous dînerons ensemble dans mon restaurant préféré au centre et partagerons toutes les plus belles histoires de ma carrière, plus énormément de selfies et vidéos ! Soyez tranquils, le voyage et l’hôtel sont à ma charge !
Comment vivre ce rêve ? Je vous demande de soutenir avec une petite donation la Fondation Samuel Eto’o, l’association créée par moi qui se bat depuis des années contre la pauvreté et la détresse sociale des jeunes générations d’Afrique. Beaucoup de gadgets pour vous et la possibilité de participer à l’extraction qui vous permettra de me rejoindre à Milan.
Maintenant, c’est à vous de jouer !
Je vous attends ! ».

Une fois de plus, Samuel Eto’o Fils prouve son altruisme et sa grande générosité en aidant les nécessiteux. Ce camerounais ingénieux et talentueux démontre clairement qu’être un leader, ne renvoie pas uniquement au fait d’imprégner ses marques partout où l’on passe. Mais également d’être aux services de ceux qui sont dans le plus grand besoin. Belle initiative !

Pour participer à la campagne, il suffit juste de cliquer ici.

La révolution est en marche


ABOUT THE AUTHOR

Pauline Raissa

Rédactrice web à Kiffcode Cameroun et en freelance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Actualités

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.