Nono Flavy en mode Ndolo le 19 mai pour un show live à Deido

Nono Flavy en mode Ndolo le 19 mai pour un show live à Deido

«… Occupe-toi de moi, chéri occupe-toi de moi … » Cet extrait est un passage tiré du titre « Je suis amoureuse » de l’album de même nom sorti en 2013 par Nono Flavy. Ce titre qualifie déjà assez la chanteuse qui est en quête permanente d’amour ou du ndolo comme on dit souvent au Cameroun.  C’est une femme amoureuse, et de l’amour elle en offrira à tous ses fans lors de son concert live à l’écurie des beaux garçons de Deido le vendredi 19 mai 2017 dès 20h. Nono Flavy est une jeune chanteuse camerounaise de makossa. Elle chante généralement en langue douala.

L’amour est le principal thème retrouvé dans la plupart de ses titres; même comme elle le dévoile souvent avec une petite pincée de mélancolie. La plantureuse Nono Flavy vous fera danser à travers ses titres tels que « Abele », « amour et passion »(featuring sergeo polo), « mari cavaleur ». Certains hommes n’ont qu’à bien se tenir car, elle changera l’humeur de tous les maris cavaleurs.

La révolution est en marche


ABOUT THE AUTHOR

Serge Noumba

Je suis un jeune camerounais passioné d'art, musique, cinéma, peinture, litterature, mode... Tout y ait. Ne cherchez plus loin car vous trouverez tout dans mon coin"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.