Miss Cameroun 2018: Deux candidates exclues de la compétition

Miss Cameroun 2018: Deux candidates exclues de la compétition

Alors que la finale du concours Miss Cameroun 2018 se profile dans quelques jours, le COMICA fait encore parler de lui. Deux candidates ont été exclues de la compétition pour le non-respect du règlement qui demandait d’être célibataire et sans enfant. Il ne reste plus que 27 candidates en lice pour la couronne.


En effet, Henriette Georgia Etoundi Mvondo Miss Centre et Nina Augustine Nbem Miss Art Mbam 2017 auraient caché le fait qu’elles ont déjà chacune un enfant et pour cela, elles ont violé le règlement du COMICA. Pourtant, Henriette Georgia Etoundi Mvondo Miss Centre affirme avoir informé le comité et ces membres avant. Dans un message d’adieu adressé à ses fans sur sa page Facebook, la jeune miss laissait entendre que les organisateurs étaient au courant de son statut et l’ont tout de même autorisé à continuer le concours: “L’aventure pour moi continuait jusqu’à ce que je sois appelée dimanche dernier en soirée par la présidente qui disait vouloir me rencontrer pour la première fois depuis le début de cette aventure. Une fois assises, elle me demande de lui relater les faits, me dit que je ne peux pas continuer et me fait rédiger une lettre de démission sur- le -champ. Je tiens à souligner que jusqu’à ce jour jamais encore on ne m’avait demandé de démissionner. Je constate que depuis ce jour jusqu’à aujourd’hui mes apparitions en tant que candidate restent sur la page officielle de Miss Cameroun…”.

Une nouvelle qui laisse encore perplexe sur la crédibilité du COMICA et du concours Miss Cameroun. Rendez-vous le 30 décembre pour connaître la nouvelle miss.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.