Mink’s, Maalhox, Kareyce Fotso et Lady Ponce à Bangui pour le festival des mères

Mink's, Maalhox, Kareyce Fotso et Lady Ponce à Bangui pour le festival des mères

La mère est celle sans qui on ne saurait avoir la vie, c’est pour cette raison que le « matanga ti a Mama » lui rend hommage ce weekend à l’occasion du festival de la fête des mères.

Bangui, la capitale centrafricaine sera en partie prise d’assaut par un torrent de musiciens camerounais. Les soldats 237 de la musique camerounaise sont les grosses têtes d’affiche du festival la fête des mères qui se déroule depuis le 26 mai jusqu’au 28 mai 2017 au stade 20000 places à Bangui.

Pendant ce festival, seront aussi organisés des défilés, des jeux et des concours de diverses natures. Tels des missionnaires, ils iront en conquête de la terre centrafricaine pour une série de spectacles. Il s’agit de Maalhox « ça sort comme ça sort », Mink’s « le gars-là est laid »,  Kareyce Fotso « messa », Lady Ponce « la la la ». Nos stars ne seront pas seuls et presteront aux côté de Bebeto Bongo, Ferre Gola et Losseba.

La révolution est en marche


ABOUT THE AUTHOR

Serge Noumba

Je suis un jeune camerounais passioné d'art, musique, cinéma, peinture, litterature, mode... Tout y ait. Ne cherchez plus loin car vous trouverez tout dans mon coin"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.