Major Asse et Valery Ndongo fusionnent pour un show à Canal Olympia de Douala

Major Asse et Valery Ndongo fusionnent pour un show à Canal Olympia de Douala

De la bonne humeur, du fou rire, de la détente et du plaisir seront au rendez-vous le jeudi 11 mai 2017 au canal Olympia de Douala Bessengue. Dès 20 heures, Valery Ndongo et Major Asse offriront leur traditionnel Stand up night show. Pour cette 11ème édition, le spectacle sera intitulé « l’appel du peuple », acte 2 du Bidoung Kpwatt Challenge. Ils répondront à l’appel de leurs fans qui leurs suivent depuis toujours et qui ne souhaitent qu’une seule chose, c’est de les voir jouer et s’amuser sur scène. « L’appel du peuple » est produit par le jeune label “Africa Stand Up” fondé par les deux humoristes.

Sur scène, Major Asse et Valery Ndongo espèrent transmettre des émotions positives, des ondes vives, des vibrations à couper le souffle, du rêve extraordinaire, de la gaieté pimentée et surtout remplir la salle. Comme à leur habitude, ils essayent dans leurs spectacles de sensibiliser, d’éduquer et d’inciter leur public à la prise de conscience concernant certains faits de société; et cela bien sûr avec une bonne touche de dérision, d’humour et d’amour.

Major Asse et Valery Ndongo fusionnent pour un show à Canal Olympia de Douala

Inspirés par le célèbre Essindi Mindja, les deux humoristes traitent du quotidien des camerounais. D’ailleurs, vous remarquerez sans doute des titres tels que : « voir Paris et mourir jeune », « bienvenue au kwatt » (Valery Ndongo) ; « mon blanc à moi », « fanta coca » (Major Asse) qui sont très sollicités par le public jeune. Justement parlant de cette jeunesse-là, lors d’une interview accordée à un magazine, major asse a souligné l’importance pour eux de transmettre leur savoir en formant des jeunes à l’humour. Ces deux humoristes ont vraiment du cœur et nous espérons qu’ils donneront aussi du sourire aux nôtres lors du spectacle.

La révolution est en marche


ABOUT THE AUTHOR

Serge Noumba

Je suis un jeune camerounais passioné d'art, musique, cinéma, peinture, litterature, mode... Tout y ait. Ne cherchez plus loin car vous trouverez tout dans mon coin"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.