Luc Florent OLAMA au Festival International Street Painting

Luc Florent OLAMA au Festival International Street Painting

A travers l’art on exprime des pensées, des idées, mais aussi partage des émotions. Afin de découvrir de nouveaux talents et favoriser leur visibilité sur la scène artistique mondiale, le Festival International Street Painting organise tous les ans un concours de dessin sur sol. Il suffit d’avoir cette fibre artistique pour concourir et partager sa passion avec les participants.

Rendu à sa 7ème édition, il se tiendra cette année du 28 au 29 mai prochain à la place d’Armes à Toulon en France sous le thème «mer et innovation». Réparties dans des catégories diverses, la catégorie «special international» encourage la participation des talents venus d’ailleurs.

luc-florent-olama

Cette année, le Cameroun est représenté avec la sélection de Luc Florent OLAMA ABADA. Jeune artiste camerounais de 26 ans, il est attendu a Toulon où il a choisi de s’étendre sur des sujets en rapport avec l’environnement. Il fera donc montre de son talent avec des dessins liés au réchauffement climatique et à la pollution. Il sera apprécié sur sa manière d’appréhender le sujet, sa singularité, le volume, les couleurs utilisés, mais aussi le contenu technique.
Bien que mal connu du grand public, Luc Florent OLAMA a déjà reçu en 2012 le prix de l’excellence en peinture au Festi Kanga, festival organisé par le Maire d’Ayos. Nous lui souhaitons donc bonne chance et que les dieux de la peinture soient avec lui.

La révolution est en marche


ABOUT THE AUTHOR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.