Locko, Ténor et Reniss en concert à la 1ère édition du Concerto Summer Time à Cotonou

Locko, Ténor et Reniss en concert à la 1ère édition du Concerto Summer Time à Cotonou

Les musiciens camerounais de la nouvelle génération ont décidément la cote en ce moment autant sur l’échelle nationale que continentale. Ils sont à la conquête de l’Afrique et gagnent talentueusement des scènes. Ils sont prisés dans plusieurs pays du continent notamment au Bénin. Le pays de l’icône de la musique africaine, Angélique Kidjo, accueillera des artistes 237 pour un show exclusif.


TAM-TAM communication présente la 1ère édition du Concerto Summer Time avec Reniss, Locko et Tenor qui donneront un show au Concerto Spectacle Akpakpa, juste à côté de la Roche, à Cotonou ; prévu le samedi 1er juillet 2017 à partir de 18 heures. Ils seront accompagnés de jeunes artistes béninois tels que Wilf Enighma et Nikanor.

Sur cette scène vous aurez un mélange de plusieurs styles musicaux tels que le RnB, le Rap, l’Afro beat … Délocalisez-vous pour aller chanter avec ces musiciens sur des titres tels que « Do le Dab », « La sauce », « Sawa Romance », « tu es ma belle », « Manvo Manvo ».

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Serge Noumba

Je suis un jeune camerounais passioné d'art, musique, cinéma, peinture, litterature, mode... Tout y ait. Ne cherchez plus loin car vous trouverez tout dans mon coin"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.