Le tout premier Comic Con Africa débarque en Afrique du Sud

Le tout premier Comic Con Africa débarque en Afrique du Sud

Pour la première fois, le continent africain s’apprête à recevoir le Comic Con. La nouvelle a été annoncée le 20 février dernier au centre Kyalami en Afrique du Sud lors de la soirée d’ouverture de cet événement marquant. Comic Con Africa 2018 aura lieu du 14 au 16 septembre en Afrique du Sud organisé par ReedPOP et VS Gaming (Marque sud-africaine de jeux indépendants).


Comic Con est une convention qui rassemble depuis 1970 les fans de bandes-dessinées. Elle a eu lieu pour la première fois à San Diego en Californie et au fil des années, s’est ouverte à une plus large gamme de fantaisie. Le Comic Con aujourd’hui, c’est l’univers des comics, des mangas, des films/séries TV/romans fantastiques, des jeux vidéo, des jouets. Plus de 40 ans après, la convention débarque en Afrique.

Le Comic Con Africa de trois jours va proposer de nombreuses activités comme le cosplay (jeux de rôles), des gadgets, des jeux vidéo et d’autres objets de collections. Des acteurs des séries « Games of Thrones » et « The Big Bang Théory » seront présents à cette occasion.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.