Le rappeur sadrak Pondi sort un livre intitulé « un mélange de l’art et des gens »

Le rappeur sadrak Pondi sort un livre intitulé "un mélange de l’art et des gens"

Entre les concerts de rap et sa vie familiale, le célèbre rappeur camerounais Sadrak pondi a trouvé du temps pour saisir la plume et écrire un livre intitulé « un mélange de l’art et des gens« . Ambassadeur du hip-hop de la brousse M.C. de l’école du micro en bambou et membre du groupe Negrissim, Sadrak a sorti son premier book, le 6 avril 2018, aux éditions du Muntu, la maison d’édition qui a publié le livre « République du piment » de Félix Mbetbo et « Une dauphine dans un monde de requins » d’Audrey Aboula.


« un mélange de l’art et des gens » est un voyage passionnant de près de 120 pages, de souvenirs et d’insolites. Avec les multiples voyages que l’auteur a entrepris dans plusieurs pays d’Afrique, il est assez expérimenté pour faire part de ses expériences et partager ses aventures et l’art camerounais.

Particularité du livre « un mélange de l’art et des gens »

Ce livre relate des inspirations, tirées de ses histoires vécues et du quotidien, d’ici et d’ailleurs. L’artiste qui s’est découvert une passion pour l’écriture est de naissance un griot des temps modernes. Ce qui fait qu’il soit facile pour lui de transposer des histoires et de trouver les mots justes pour véhiculer ses idées. Sa plume d’artiste comporte tout son charme, puisque son livre « un mélange de l’art et des gens » met en avant sa culture et sa touche personnelle.

« Un mélange de l’art et des gens », est un livre africain en général et camerounais en particulier, déjà disponible en appelant les numéros +237 693494502 et 694878919. Sadrak Pondi, homme à plusieurs casquettes, est aussi l’une des références de la musique urbaine camerounaise. Il présente dans son œuvre littéraire une histoire personnelle, un peu comme une autobiographie. En bref, c’est un récit unique dans un langage simple et particulier où chacun pourra facilement se retrouver, puisqu’il utilise le langage made in MBOA.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Pauline Raissa

Rédactrice web à Exotechnologie, 75016 Paris-France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.