Le footballeur David Eto’o se lance dans le cirage de luxe

Le footballeur David Eto’o se lance dans le cirage de luxe

Les chaussures, tout le monde en porte. Actuellement dans l’équipe A’ du Cameroun, le frère cadet de Samuel Eto’o a décidé de se lancer dans une tout autre carrière. David Eto’o choisit de se lancer dans ce nouveau business de cirage de chaussures et met une barre sélective sur la qualité de celles-ci. Il choisit exclusivement les chaussures en cuir, pour y apporter, dans son entreprise, tous les soins nécessaires.


David Eto’o compte dans sa nouvelle structure Saph Pro Maroquinerie, offrir de nombreux services à l’instar du nettoyage du cuir, du cirage des chaussures, des prestations à domicile toujours relatives à l’entretien du cuir, le textile et les sacs en cuir et peaux exotiques. C’est un business surprenant, mais assez prometteur pour l’attaquant d’Eding Sport, club de l’Elite One au Cameroun.

Saph Pro Maroquinerie est installée à Douala, la capitale économique, au quartier Bonapriso. Quartier réputé pour son luxe et la qualité de vie de ses ressortissants, David Eto’o a bien réfléchi son projet avant de se lancer. En plus, il connaît parfaitement la ville et les tendances actuelles pour facilement s’en sortir avec cette activité. Avec tous ses fans ravis de la nouvelle, cette initiative est aussi appréciée de tous dans la mesure où elle contribuerait à apporter de l’emploi aux jeunes. Surtout que David compte même élargir cette activité dans les autres villes, quand son entreprise va développer ; pour le moment, on lui souhaite beaucoup de courage.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

One comment on “Le footballeur David Eto’o se lance dans le cirage de luxe”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.