Lancement de la saison 3 de l’événement EMPIRE NIGHT, la nuit de la musique urbaine

Lancement de la saison 3 de l'événement EMPIRE NIGHT, la nuit de la musique urbaine,

Empire Night est un événement dédié à la musique urbaine camerounaise. Il permet de satisfaire les acteurs et les puristes de la culture urbaine. L’événement a été lancé en 2016 dans la ville de Douala par le label Engineering Empire en collaboration avec Kamer urbain. Pour sa troisième année consécutive, Empire Night se veut être une plateforme innovante qui permet aux artistes de montrer leur savoir-faire à un public en attente.


L’événement se tiendra ainsi chaque vendredi soir au Cabaret MIAMI situé au carrefour Palais Dika Akwa (rue des poissons). En outre, on retrouve de nombreuses nouveautés pour la tenue de l’événement Empire Night. En effet, chaque soirée accueillera un maximum de quatre artistes avec un temps de scène d’au moins 15 minutes. Il y aura de nombreux lots à gagner lors de la session Freestyle qui sera désormais thématisée. La plus grosse nouveauté est la production d’une émission dans l’événement.

À ce jour, l’évènement rassemble en moyenne 500 personnes par édition et c’est déjà plus de 10 000 participants et un grand nombre d’artistes ayant foulé les planches de la scène. Le lancement de la saison 3, c’est ce 27 avril 2017 ) à partir de 21h, avec comme artistes invités, le TAKUST Kaizer, VALUE (artiste Enigineering) et VANISTER le (Gagnant du ressent Hip-Hop Talent Search).

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.