L’actrice camerounaise Constance Ejuma dans le très attendu film de Marvel “Black Panther”

Constance Ejuma: une cinéaste camerounaise qui brille à Hollywood

Actrice et productrice de nationalité camerounaise, Constance Ejuma a grandi aux États-Unis. Elle a fait des études de théâtre à l’université de Toronto au Canada. Par la suite elle obtient un Master en Mass Communication à l’université de Leicester au Royaume-Uni. Désireuse de booster son jeu d’actrice, elle peaufine ses aptitudes à Washington DC, puis se rend à Los Angeles afin de mieux apprendre les rouages du métier et lancer sa carrière.


Très vite, elle fait parler d’elle à travers des films de renom tels que Ben & Ara, Carry the World, Romeo and Juliet, Things all Apart, pour en citer quelques-uns. Elle fait également une apparition très remarquée dans Scorpion et dans “Criminal Minds: Beyond Borders”, le spin-off de la série “Esprits Criminels”. Aujourd’hui encore elle fait encore parler d’elle grâce au film très attendu de la franchise Marvel “Black Panther, un mélange d’action / fantaisie / science-fiction / aventure. Dernière oeuvre des studios Marvel, il est écrit et dirigé par le réalisateur américain Ryan Coogler.

L'actrice camerounaise Constance Ejuma dans le très attendu film de Marvel "Black Panther"

Dans ce film de 2h14 minutes, qu’elle partage avec des acteurs de renom tels que Lupita Nyong’o, Mickeal B. Jordan, Chadwick Boseman alias T’challa et bien d’autres encore, elle y campe le rôle d’une guerrière de Wakanda.

La sortie du film est prévue pour le 12 février 2018 mais la vente des tickets bat déjà des records. Une chose est sûre nous ne manquerons pas de nous régaler avec ce film déjà hors du commun.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.