La web-série « Pakgne » sera désormais diffusée sur Voxafrica

La web-série "Pakgne" sera désormais diffusée sur Voxafrica

Elles ont fait du chemin, les deux pakgneuses préférées des camerounais. Muriel Blanche, connue sous le surnom de Mandefo et Marcelle Kuetche alias Poupi, vont désormais être diffusées sur Voxafrica, dans le cadre de leur très pétillante et hilarante web-série «Pakgne ».


Les deux jeunes comédiennes camerounaises ont pourtant commencé, il n’y a pas longtemps, avec ce nouveau concept dont simplement le nom simplement en dit beaucoup sur le degré d’humour de la série. Belles et ayant un sens de l’humour des plus remarquables, poupi et Mandefo n’ont pas tardé à conquérir les cœurs du public camerounais. Leur emblématique web-série « Pakgne » enregistre aujourd’hui plus de 74 000 abonnés sur YouTube ; et ce n’est pas sur le point de s’arrêter.

Il faut dire que depuis la relance de la série avec la saison 2,  Poupi et Mandefo font intervenir de plus en plus de stars camerounaises et africaines. Stypak Samo, Ebenezer Kepombia alias Mitoumba, le béninois Fanicko, sans oublier le rappeur camerounais Mink’s, se sont succédé dans le cadre de cette nouvelle saison pleine de rebondissements ; et de nombreuses arrivées surprises sont encore à venir certainement sur VoxAfrica.

Une diffusion plus large avec Voxafrica

Jusqu’ici, le web était le seul canal de diffusion de la Web-série qui apparaissait principalement sur sa chaîne YouTube. De nouveaux horizons s’ouvriront donc avec ce nouveau partenariat que les jeunes comédiennes sont allés signer, la semaine dernière, dans les locaux de la chaîne panafricaine.

C’est donc une popularité encore plus accrue qui attend les deux pakgneuses; puisque la chaîne de Rolande Kammogne est diffusée partout en Afrique, mais également en France, en Belgique, en Suisse et au Royaume Uni. Poupi et Mandefo, comme on les surnomme, franchissent donc désormais une toute autre étape de leur carrière ; espérons qu’elles sauront porter, via leur web-série, tous les espoirs qui pèsent sur elles.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.