La jeune artiste Loyik Afana est encore dans la place avec le titre « Raconter »

La jeune artiste Loyik Afana est encore dans la place avec le titre "Raconter"

La jeune chanteuse de 26 ans, vient de sortir son 3e clip sous le titre « raconter » après les deux premiers « tu es fort » et « naya« .

Loyik Afana est une jeune camerounaise passionnée de chant et de danse depuis l’âge de 15 ans. Elle a l’art de permuter dans ses chansons les styles électro et afro jazz. Afin de promouvoir le dialecte camerounais Bulu, cette artiste talentueuse mélange aussi bien les langues françaises et anglaises que le bulu dans ses prouesses musicales. Comme tout artiste de son pays, la ravissante Loyik Afana promeut la musique camerounaise, et cela, à travers de belles mélodies dont les paroles sont l’expression artistique de notre vie au quotidien.


À travers son nouveau titre « raconter », Loyik Afana parvient harmonieusement à traduire nos fréquentes sensations. En effet, l’artiste commence par nous rappeler que c’est nous qui compliquons la vie en nous laissant emporter par des choses qui ne sont point à notre profit « faut pas toujours écouter ce qui ne nous fait pas avancer ». Ensuite, elle ne manque pas de s’adresser aussi à ceux qui véhiculent des nouvelles erronées « faut pas raconter ce que t’as pas vu de tes yeux… ».

Elle finit par une note essentielle « je n’ai plus le temps de toutes ces crises, j’ai juste envie de vivre », comme pour nous rappeler que le plus important dans ce train de vie gênant est justement de vivre. En attendant la sortie du clip prévu dans les prochains jours, écoutons ensemble cette musique produite par DJ Kriss et Touchsound Music.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.