Jusqu’au 30 juin, postule pour être le Prix Découverte RFI 2017

Jusqu'au 30 juin, postule pour être le Prix Découverte RFI 2017

Comme chaque année, le Prix Découverte RFI est lancé. Jusqu’au 30 juin 2017, les artistes et groupes musicaux professionnels d’Afrique, de l’Océan indien et des Caraïbes pourront postuler pour être le Prix Découverte RFI 2017. Le lauréat empochera le prix de 10.000 euros (Plus de 6 millions F CFA) en plus d’une tournée africaine et d’un concert à Paris.

Le Prix Découverte RFI récompense chaque année les nouveaux talents dans le domaine musical. Plusieurs artistes ont été révélés grâce à cette récompense. Au Cameroun, des artistes comme Sally Nyolo, Sanzy Viani, Kareyce Fotso et bien d’autres remportent ce prix. Ce prix est aujourd’hui une référence en Afrique et jouit d’une grande notoriété. Le Prix Découvertes RFI est organisé en partenariat avec la Sacem, L’Institut Français, l’Organisation Internationale de la Francophonie, l’UNESCO, Ubiznews et Deezer.

Les candidats doivent disposer d’une page personnelle sur Internet ou sur les réseaux sociaux incluant un minimum de quatre titres en écoute. Pour s’inscrire, il suffit juste de cliquer ici.

La révolution est en marche


ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.