Le journaliste Paul Mahel annonce son départ de Voxafrica

Le journaliste Paul Mahel annonce son départ de Voxafrica

Le journaliste camerounais a annoncé son départ de Voxafrica. Après six ans auprès de la chaîne panafricaine et deux ans en tant que Directeur du Bureau Afrique Centrale basé au Cameroun, Paul Mahel prends un nouveau départ. Comme il le dit dans son message publié sur Facebook hier 14 décembre, il est chômeur et en attente de nouvelles propositions. Voici le contenu exacte de son post:


“UN CHÔMEUR DE PLUS…

Après 6 belles années d’une aventure magnifique, j’ai décidé de mettre un terme à ma collaboration avec la chaîne de Télévision Panafricaine VOXAFRICA.

Je tiens à remercier les dirigeants de cette chaîne pour l’opportunité qu’ils m’ont donné de travailler sur un support avec une véritable envergure internationale où j’ai surtout beaucoup appris. J’y laisse, non pas des collègues, mais des amis et meme pour certains…des frères et soeurs. Merci également à vous tous qui m’avez suivi et soutenu dans cette aventure.

Je quitte VOXAFRICA ce jour, libre de tout engagement. Je vais donc pointer au Chômage en attendant une proposition sérieuse mais surtout AMBITIEUSE.”

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.