L’ivoirien Serge Beynaud, ambassadeur Tecno 2018

L’ivoirien Serge Beynaud, ambassadeur Tecno 2018

Serge Beynaud est désormais l’ambassadeur de la marque Tecno.  Le lancement officiel des nouveaux produits de la marque Tecno Mobile, du groupe Transsion Holdings, s’est tenu ce samedi 14 avril. Au cours de cette cérémonie à bord d’un bateau, Tecno Mobile a présenté au grand public flagship, les Camon X PRO et X, ainsi que le tout nouvel appareil photo de 24 méga pixels.


Parmi les invités présents à cette balade lagunaire figuraient des grandes personnalités, ainsi que des humoristes tels que Willy Dumbo et Rocky Gold. Serge Beynaud, aussi connu par les fans du coupé-décalé comme « le mannequin des arrangeurs du coupé-décalé » était aussi de la partie. Et ceci, en tant que nouvel ambassadeur de la marque.

Un post publié sur les réseaux sociaux de Tecno Mobile nous en dit plus à ce sujet : « Ladies and Gentleman, nous avons l’immense plaisir de vous annoncer l’Ambassadeur Officiel TECNO 2018, en  présence du charismatique, excellentissime et talentueux Artiste-chanteur, Arrangeur et Concepteur, Mister coupé décalé Serge Beynaud ». Voilà une nouvelle page qui s’ouvre pour cet artiste aux multiples casquettes.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.