Le grand retour de « Ma Famille » : Ebenezer Képombia nouvel acteur

Le grand retour de « Ma Famille » : Ebenezer Képombia nouvel acteur de la série

La série télévisée ivoirienne « Ma Famille » a eu un très grand succès tout le temps qu’elle a duré entre 2002 et 2007 et même après. Tout le monde se souvient des histoires de femmes de Bohiri et Gohou, de Cléclé, Nastou et Amélie. La réalisatrice Akissi Delta est entrée dans l’histoire grâce à cette série qui racontait le quotidien dans les foyers ivoiriens et africains.

On parlait dernièrement d’un retour de la série. Akissi Delta née AKISSI LOUKOU Delphine dévoilait le 23 mai dernier le scénario de la saison 2 avec pour principale innovation l’intégration de plusieurs acteurs africains. La série devient ainsi panafricaine et prends un nouveau nom « Ma Grande Famille ». Cette nouvelle saison sera tournée, en plus de la Côte d’Ivoire, dans 4 autres pays à savoir le Sénégal, le Bénin, le Mali et le Burkina Faso. Le tournage de la nouvelle saison débutera en août 2016. Au total, plus de 260 épisodes dont 156 seront produites par la chaîne A+ (chaîne africaine du groupe Canal +). La réalisatrice s’est vu octroyer la somme de 100 Millions de F CFA par M. Maurice Bandama, le Ministre ivoirien de la culture et de la Francophonie, pour encourager cette série qui aura marqué les esprits.

Le grand retour de « Ma Famille » : Ebenezer Képombia nouvel acteur de la série

C’est avec grand plaisir qu’on apprend qu’Ebenezer Kepombia alias Mitoumba sera dans la nouvelle saison de “Ma Famille“. Mitoumba est un grand acteur réalisateur camerounais, auteur de plusieurs séries dont la plus récente est « La Reine blanche » en diffusion tous les samedis sur Canal 2.

D’autres acteurs tels que ATT Junior du Mali, Sékou Oumar Sidibé du Burkina Faso (Inspecteur Rock dans la série Burkinabé le « commissariat de Tampy»), Lamine Ndiaye du Sénégal, Serge Constant Abessolo du Gabon (l’ami Gabonais de Bohiri dans « ma famille ») et bien d’autres intégreront la troupe pour une saison qui risque de faire du bruit.

La révolution est en marche


ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.