Grâce à sa photo d’arrestation, cet ancien détenu est devenu mannequin

Grâce à sa photo d'arrestation, cet ancien détenu est devenu mannequin

Il se nomme Mekhi Alante Lucky et n’a que 20 ans. Fiché aux petits délits aux USA, sa photo judiciaire (mug shot) va lui ouvrir les portes du mannequinât. Selon les journaux, Mekhi Alante Lucky a été arrêté au moins cinq fois en 2016 pour excès de vitesse, pour vol de voiture, agression et résistance aux forces de l’ordre. Un délinquant comme on peut s’imaginer.


Sa dernière photo prise par la police a fait le tour du web. Une photo qui lui a valu le surnom de “Prison Bae” et un contrat de mannequinât dans une grande agence à New-York St. Claire Modeling. Un tournant incroyable pour ce jeune homme et qui va remarquablement changer sa vie. L’une des caractéristiques les plus stupéfiantes de Mekhi est qu’il a deux yeux de couleurs différentes. L’un est marron et l’autre bleu.

Mekhi Alante Lucky est sur les pas de Jeremy Meeks, un autre criminel américain qui avait été arrêté en 2014 et qui aujourd’hui roule sur l’or grâce à la carrière de mannequin entamé après la diffusion de sa photo judiciaire sur le net.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.