Le Galatasaray se sépare du défenseur camerounais Aurélien Chedjou

Le Galatasaray se sépare du défenseur camerounais Aurélien Chedjou

Alors que son contrat devait se terminer en juin 2017, le défenseur camerounais Aurélien Chedjou se retrouve sans club. En effet, son club Galatasaray a décidé de se séparer du défenseur ainsi que de deux autres joueurs l’islandais Sigthorsson Kolbeinn et le turc Hamit Altıntop. La décision survient à l’issue du match qui opposait Galatasaray vs Tuzlaspor (2-3) en coupe de Turquie.

Dans le viseur de ses employeurs depuis quelques temps, Aurélien Chedjou avait perdu sa place de titulaire depuis la 9e journée. Le match du mercredi 28 décembre n’a rien arrangé puisqu’il écope d’un carton rouge qui vaut une diminution de l’équipe face à leurs adversaires du club Tuzlaspor. Très remonté, le club a décidé d’infliger au footballeur camerounais une amende de 250 mille euro soit près 164 millions de F CFA et de résilier son contrat qui s’expirait normalement en juin 2017.

En attendant, le footballeur est attendu au Gabon avec les autres lions indomptables pour le stage de prépation de la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra du 14 janvier au 05 février 2017.

La révolution est en marche


ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.