Franko est disque d’or en France avec “Coller la petite”

Franko est disque d'or en France avec "Coller la petite"

Le rappeur camerounais Franko vient d’écrire une nouvelle page de l’histoire de la musique camerounaise. Avec son single “Coller la petite” sorti en 2015, il a réussi à dépasser la barre des 40 millions de vues sur Youtube. Une chanson qui a fait énormement de buzz dans le monde entier. Le rappeur nous apprend hier soir qu’il est désormais disque d’or en France avec son single “Coller la Petite“. Une première pour un chanteur camerounais vivant au Cameroun.

Sur sa page officielle Facebook, Franko affiche avec fierté son disque d’or, certifié par l’U.P.F.I (Union des Producteurs Phonographiques Français Indépendants) pour plus de 10 000 000 de streams. Le disque d’or a été remis en France via Ibrahim El ANWAR du label français JustOn Records qui le distribue en France en coproduction avec le label français indépendant Wagram et le label camerounais Sonolive.

Franko est disque d'or en France avec "Coller la petite"

À titre de rappel: depuis mars 2013, un disque d’or s’obtient pour un single lorsqu’on atteind la barre des 75 000 ventes qui comptent aussi des streaming (150 écoutes pour 1 vente). Le rappeur camerounais totalise ainsi 10 000 000 de streams pour “Coller la petite”.

La révolution est en marche


ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.