Le film camerounais « L’enfer de l’amour » en avant-première ce 03 juin

Le film camerounais "L'enfer de l'amour" en avant-première ce 03 juin

L’amour est un sentiment noble et humain qui peut se manifester en famille, entre amis et bien sûr entre un homme et une femme. De nos jours, tout le monde recherche le grand amour, l’amour idéal ou alors l’amour parfait. Cette quête permanente d’amour nous réserve parfois des surprises agréables, mais également désagréables. C’est probablement pour cela que le cinéaste Vincent Bertrand Faha a intitulé son œuvre cinématographique « l’enfer de l’amour ».


« L’enfer de l’amour » est un film camerounais qui sera en projection le samedi 3 juin 2017 à la salle Sita Bela à Yaoundé, de 18 à 22 heures. En tête d’affiche de ce film, vous aurez des acteurs tels qu’Ange Djinga, Idriss Fosso Legrand, Sandrine Ziba. Ce film promet beaucoup de sensations, d’émotions et de suspense. Avis à tous les cinéphiles, que vous soyez célibataires ou non, ce film vous concerne. Venez découvrir le film dévoilant d’autres facettes de l’amour, joué par des acteurs camerounais talentueux.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Serge Noumba

Je suis un jeune camerounais passioné d'art, musique, cinéma, peinture, litterature, mode... Tout y ait. Ne cherchez plus loin car vous trouverez tout dans mon coin"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.