Fête de la musique: Big concert organisé par Blaxity Group

Fête de la musique: Big concert organisé par Blaxity Group

Le 21 Juin dernier, à l’occasion de la fête de la musique, le label de la cité de l’art urbain au Cameroun BLAXITY GROUP a organisé un méga concert au stade Cité CICAM à Douala. Au programme, une pléthore d’artistes
camerounais présents pour le grand plaisir du public. Intitulé URBAN MUSIK DAY, ce concert a permis à toute la jeunesse camerounaise de danser sous les musiques de l’heure.

Un concert qui a vu sur son podium de nombreux artistes tels que ONE FACE, RYTHMZ, Mr. LEO, SALATIEL, SIR NOSTRA, LE CAID, MISTER DOG, BEAC, DDP & Cie, TULA, LEBALEVEN, STEVINA, EL MIKELO, KAMDEM, NERNOS LAKAMSI, POL’ANRHY JANEA, TIZEU, STAFF DU SPIRIT, FRANKO, STANLEY ENOW et bien d’autres. BLAXITY GROUP managé par le sieur TONY NOBODY a donné sa part de show avec des artistes tels que BLACK LARUE, AMUGU, ANTIVIRUS 237, PAPY CHAVEZ, KINDEH. Une soirée qui restera dans les mémoires de tous les spectateurs venus nombreux et qui valorise grandement la musique urbaine du Cameroun.

Comme à l’accoutumée et toujours avec le sieur TONY NOBODY, le MBOA continue d’être valorisé depuis 2010 (Année de révolution de la musique urbaine au Cameroun) avec plusieurs projets ponctuels.

Quelques images du concert:

Fête de la musique: Big concert organisé par Blaxity Group urban-muzik-day1 urban-muzik-day3 urban-muzik-day4 urban-muzik-day5 urban-muzik-day6 urban-muzik-day7 urban-muzik-day8 urban-muzik-day9 urban-muzik-day10 urban-muzik-day11urban-muzik-day12

La révolution est en marche


ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.