FESTIMAMA 2017: événement inédit dédié aux mamans du Cameroun et de l’Afrique

FESTIMAMA 2017: événement inédit dédié aux mamans du Cameroun et de l'Afrique

La femme et surtout la mère est le socle d’une maison. C’est celle-là qui veille au bien-être et à l’épanouissement de la famille. Quelques soient les attaques et problèmes, l’amour d’une mère ne s’éteint jamais. Ainsi pour célébrer ces femmes qui se battent tous les jours pour le bonheur de leur progéniture, l’Agence événementielle AFRIK’ EVENTS PLUS SARL a mis sur pieds un concept inédit « FESTIMAMA« . Ainsi, du 26 au 28 mai 2017, le Parcours Vita à Douala accueillera cet événement. Il s’agit d’offrir un espace de divertissement et d’échange entre mamans afin de partager sur leur quotidien, de se soutenir mutuellement et d’encourager l’esprit de panafricanisme entre elles.

Le premier tour se concentre sur Douala, mais il est question de faire toutes les régions du Cameroun pour fédérer plus de femmes à ce concept. En plus de rendre hommage à nos mamans, FESTIMAMA a pour principal objectif de promouvoir l’esprit de créativité et de collaboration pour le développement féminin au Cameroun et en Afrique.

FESTIMAMA 2017: événement inédit dédié aux mamans du Cameroun et de l'Afrique

Au programme des festivités de ces trois jours du Festival des mères: défilé de mode, débats et table ronde, gastronomie, concours « Miss MAMA SWAGG », concours du meilleur groupe de danse, concert artistique, marche sportive, séminaire  de formation et soirée de gala.

La révolution est en marche


ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.