Fabrice Ottou au Cameroon Africa in Miniature Sommer Festival en Allemagne

Fabrice Ottou au Cameroon Africa in Miniature Sommer Festival en Allemagne

Le Cameroon Africa in Miniature Festival est un évènement mettant en vitrine la richesse et la diversité culturelle du Cameroun. La deuxième édition se déroulera à Stuttgart et aura la participation de plusieurs artistes camerounais parmi lesquels Fabrice Ottou.


Fabrice Ottou est un jeune danseur professionnel vivant en Allemagne et né le 27 octobre 1990 à Yaoundé au Cameroun. Il exerce la danse depuis sa tendre enfance. Il fait du break dance et de la danse afro. Il dévoilera certainement son talent lors du Cameroon Africa in Miniature Sommer Festival, prévu le samedi 24 juin 2017 à Stuttgart en Allemagne.

Le Cameroon Africa in Miniature Sommer Festival est une initiative de Loic Steve Lefang, qui est également le président de EOC (Eyes On Cameroon) : il s’agit d’une association s’impliquant dans toutes les facettes de la culture telles que l’éducation, la littérature, la musique, la danse, la mode, le culinaire… hors mis cela, elle intervient dans les domaines de la pauvreté, l’accueil des immigrés venant d’Afrique, de la prévention, de l’enfance et de la jeunesse. Le Cameroun est un pays très convoité et très diversifié sur plusieurs plans, c’est pour cela qu’on l’appelle « l’Afrique en miniature » ; d’où le nom de l’événement. Ce rendez-vous  est  aussi l’occasion de galvaniser la coopération entre le Cameroun et l’Allemagne.

Fabrice Ottou au Cameroon Africa in Miniature Sommer Festival en Allemagne

Le public camerounais et allemand est vivement convié à cet événement. La culture camerounaise sera authentiquement représentée en terre allemande. Que vous soyez camerounais ou non, allez-vous ressourcer et partager des moments inédits à travers diverses prestations artistiques des talents tels que François Essindi, Stone Karim Mohamad, Carole Bakotto, Mapie Lunique et bien sûr Fabrice Ottou.

Les points forts de l’événement seront l’ouverture du festival avec l’hymne national du Cameroun chanté par les enfants, les dégustations culinaires dans les stands, les live performances de danse, musique, poésie, théâtre et défilé de mode « afropean » unique en son genre.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Serge Noumba

Je suis un jeune camerounais passioné d'art, musique, cinéma, peinture, litterature, mode... Tout y ait. Ne cherchez plus loin car vous trouverez tout dans mon coin"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.