Ebenezer Kepombia représente valablement le Cameroun au MIPTV

Ebenezer Kepombia représente valablement le Cameroun au MIPTV

Ebenezer Kepombia alias Mitoumba est actuellement à Cannes, dans le cadre du MIPTV, le Marché International de Contenus TV et digitaux. L’évènement se tient présentement aux somptueux Palais des Festivals de Cannes en France et prend fin le jeudi 12 avril. C’est un vaste forum de rencontre et d’échange où se retrouvent plus de 10 000 spécialistes du secteur de l’audiovisuel.


Dans toute sa splendeur et dans toute son effervescence, ce festival grandiose rassemble plus de 10 000 participants cette année dont, plus de 1400 exposants, environ 3800 acheteurs, parmi lesquels 1104 sont des plateformes digitales. En tout, ce sont environ 100 pays qui seront représentés dans cette immense foire de l’audiovisuel ; et le Cinéma camerounais peut se voir galvanisé du fait d’être représenté par un de ses maillons forts.

En effet, Ebenezer Kepombia jouit d’une grande notoriété dans le cinéma camerounais et international grâce à des séries comme « La reine blanche« , « Habiba« , « Foyer Polygamique » et bien d’autres qu’il a produit et réalisé à travers sa maison de production Chambeny Entertainment. Partant, de la série « Les déballeurs » pour divers horizons, le comédien a toujours fait preuve d’un grand talent et d’une immense humilité ; il a même joué dans la Web-série à succès de l’heure « pakgne« . Après autant d’expérience le voilà enfin en haut ; comme quoi « le second nom de Dieu c’est le temps ».

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Pauline Raissa

Rédactrice web à Exotechnologie, 75016 Paris-France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.