Douala Hip-Hop Festival: Krotal, Tenor, Daphne, Dynastie, Mink’s, Mr Leo, Magasco et Salatiel en tête d’affiche de la 7e édition

Le Douala Hip-Hop Festival est bel et bien là avec une affiche très attirante. C’est l’événement hip-hop à ne pas manquer. Pour la 7e édition, huit artistes sont en tête d’affiche dont Krotal, Tenor, Daphne, Dynastie, Mink’s, Mr Leo, Magasco et Salatiel. Par leur talent, leurs activités et leurs succès, ils auront marqué l’année 2017. En effet Tenor vient d’être signé par Universal Music Africa, Daphné vient de sortir deux tueries musicales qui font le buzz en ce moment en plus de la chanson “Calée” qui a passé la barre des 10 millions de vues sur youtube. Dynastie a présenté son 3e album en juillet dernier et lancé officiellement son studio de production en octobre. Mr Leo a finalement sorti “Love original” son tout premier album. Chacun à sa manière, a su rehausser la musique camerounaise cette année.


Ces artistes partageront la scène avec plus de 30 autres artistes camerounais comme Maxtor, Ewube, Boy Tag, Jamesy, Z-Tra, Askia, Hobskur, Bad Nova, Teety Tezano, Sadrack, Killamel, Nowel, Metuschela, Armand Biyag et bien d’autres. Des artistes venus d’autres pays ont été aussi invités pour célébrer cette 7e édition de la messe du Hip Hop.

Ben Decca sera le parrain de cette 7e édition. Il succède ainsi à Sam Fan Thomas qui était le parrain de l’édition 2016. Ce monstre de la musique est une véritable icône musicale au Cameroun avec une carrière impressionante. Il mérite assurément cet honneur que lui fait le Douala Hip-Hop Festival. Lady B est la légende de cette année. Malgré toutes ces années, elle est restée la reine du rap Kamer comme on peut le constater dans ses titres plein de maturité.

Le Douala Hip-Hop Festival est une plateforme incontournable des fans, amateurs et professionnels du Hip-Hop et de la musique urbaine camerounaise et africaine. Plus que ça, c’est aussi un marché du street wear, du street dance, du graffiti, du design graphique et de nombreux ateliers tournant autour du développement de la musique et des cultures urbaines. Alors ne manquez pas le DHF 2017 du 13 au 16 décembre au Parc des Princes de Bali au prix unique de 1000 F CFA.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.