Digital Thursday saison 2: voici les premiers challengers présélectionnés

Pour sa deuxième saison, le Digital Thursday revient sous forme de concours

Ils étaient plusieurs à participer au concours lancé lors de cette deuxième saison du Digital Thursday. Jeudi 25 mai à Canal Olympia Douala, trois start-ups ont été pré-sélectionnés à cette première édition pour continuer la compétition. Les prochains challengers seront connus lors de la deuxième édition à Yaoundé. Au final, le gagnant remportera 3 millions de F CFA. Les challengers ont été choisis au terme d’un pitch rapide de présentation de leurs projets.


Dikôrah présenté par Kouassi Chloé est une plateforme digitale permettant d’organiser son événement avec la possibilité de trouver tous les prestataires nécessaires à la réussite du dit événement.

Safira de Ndjock Michel est un outil qui donne la possibilité de faire une visite virtuelle en 3D d’un site ou d’un lieu en réalisant une maquette tridimensionnelle des locaux.

Le dernier projet sélectionné est Ercom présenté par Ngueukam Stéphane. C’est une application qui a pour but d’optimiser l’efficacité des employés d’une entreprise en contrôlant la réalisation des tâches en fonction du temps alloué à chacune d’elle.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.